Les meilleurs jeux d’enfance sur SNES

Nation Donkey Kong

On se souvient de Donkey Kong Country non seulement pour ses graphismes presque photoréalistes, mais aussi pour son gameplay soigné, toujours d’actualité. Donkey et Diddy ont leurs propres actions uniques, mais le gameplay global est presque un jeu de plateforme traditionnel : courir, sauter, sauter sur différentes choses et la possibilité de tout faire à temps

En guise de récompense, DKC affine le jeu en tordant des cordes et des vignes, en faisant des niveaux avec des promenades en voiture et en recherchant des antiquités (parfois cachées dans des endroits pas si évidents). De plus, les niveaux d’eau agréables de DKC sont commodément les meilleurs de la catégorie.

Super Mario RPG : Le conte des 7 étoiles

En 1996, de nombreux fans de Nintendo attendaient avec impatience la sortie de la Nintendo 64, censée introduire une nouvelle génération de graphismes et de jeux avancés pour PC. Cependant, l’une des tâches les plus ambitieuses de la série Mario a échoué. quelques mois avant.

Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, développé par les efforts conjoints de Nintendo et Squaresoft, nous a donné un aperçu des aventures d’un plombier moustachu sous un tout nouvel angle. Square, mieux connu en tant que développeur de RPG au tour par tour, a amené ses concurrents au Royaume Champignon, ce qui a donné lieu à certains des meilleurs RPG sur les consoles Nintendo.

C’était un jeu facile à apprendre qui plaisait également aux fans de grands défis, et l’intrigue du quartier n’était pas en dessous du niveau de détail des morceaux intemporels de Last Fantasy. Les nouveaux personnages : Vous vous souviendrez longtemps de Mallow et de Gino, à moins bien sûr que vous ne receviez des spoilers à l’avance.

Super Castlevania IV

Avant que Symphony of the Evening n’inaugure une nouvelle période de Castlevania (avec un globe ouvert et tous les petits détails qui vont avec), Super Castlevania IV nous a apporté certains des meilleurs gameplay directs de la collection, aussi bien comme s’il montrait toutes les capacités de la Super NES. Bande-son passionnante, utilisation intelligente du paramètre 7, défilement de parallaxe et résultats esthétiques impressionnants dignes d’une horreur de haute qualité – tout cela a fait de Super IV la partie 16 bits la plus brillante de la collection, battant le jeu NES à chaque fois.</p >

Super Castlevania IV n’a épargné aucune dépense. amusant: il y avait des boss massifs et des zones riches. Le jeu est devenu un jeu. Il s’agit d’une véritable percée technique pour son époque, et aujourd’hui encore, il a la capacité de captiver tous les fans de l’activité avec son gameplay intemporel. Jouer à des jeux rétro meilleurs jeux snes, c’est comme retourner dans des endroits où vous n’êtes pas allé depuis l’enfance, nous avons tous les outils dont vous avez besoin. vous avez besoin de faire revivre ces émotions oubliées.

Dernier Rêve III

Toutes les affirmations sur la nature entièrement cinématographique des tâches SNES concernent Final Dream III (qui est, en fait, le sixième volet de la franchise). Les personnages principaux du jeu subissent un obstacle après l’autre, mais ils n’arrêtent pas d’essayer de sauver le monde. Chaque épisode de ce voyage est racontée par de vrais maîtres de leur métier, et l’histoire reste la même histoire émouvante même après des années.

Il s’agit d’une véritable œuvre d’art, digne des plus grands éloges (dans notre liste des meilleurs jeux vidéo à perpétuité, l’œuvre se classe 14ème). Last Fantasy VII a largement contribué à la vulgarisation de la catégorie JRPG, mais avouons-le, FF6 est meilleur que son adepte en tout, que ce soit les personnalités, les chansons, les méchants et aussi l’histoire. . S’il avait le même CG de bande-annonce génial (et compliqué) que FF7, il serait en tête de toutes les meilleures listes de jeux vidéo.

Super Mario Kart

Ce n’est pas fondé, mais il était une fois de jolies courses de kart animées qui divertissaient vraiment les joueurs. Super Mario Kart est sorti bientôt. C’était à une époque où tous les sims concurrents recherchaient le réalisme et, par conséquent, faire la course avec Mario et ses amis dans des paysages lumineux avait l’air vraiment frais et original. comme ça car, bien sûr, ils ont beaucoup de fans.

En plus de l’activité de franchise Mario Kart

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *